• Héritier du groupe Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yu RachelKim Tan a grandi dans l'ombre de son frère aîné Kim Won qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, Kim Tan fait la rencontre d'une jeune fille nommée Cha Eun Sang pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille.

    Genre : Romance, Drame, Lycée 

    Avis Perso : Je viens de terminer ce drama et j'ai vraiment accroché, la romance est superbe, il y a la dose parfaite de rebondissement et la fin est, à mon avis, très bien! 

    Lien : Voir-Heirs

    The Heirs (Les héritiers)


    4 commentaires
  • Louis, un vampire, accompagné de ses amis Reika, Akan et Baekhan, demande de l’aide à une jeune fille nommée Su Yeong, afin de retrouver la Fleur de Vampire qui permet à celui qui la possède de dominer les autres membres de son espèce. Pour cela et dans le but de la protéger contre les autres vampires recherchant la fleur, dont le diabolique Ashel, il en fait son esclave. Petit à petit, des sentiments vont naître entre les deux protagonistes.

    Genre : Romance, Drame, Comédie

    Avis : Un drama magnifique et une bonne histoire

    Lien : Voir-Vampire Flower

    Vampire Flower

     


    votre commentaire
  • Takano kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile, c'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent... En effet, Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...

    Genre :  Romance, Comédie

    Avis Perso : Un bon drama qui existe aussi en anime même si la fin est imcomplète

    lien : Voir - Yamato Nadeshiko Shichi Henge

    Yamato nadeshiko shichi henge

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique