• En ville, la nouvelle pratique à la mode s’appelle l’Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s’envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites ! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale. Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de quatre sœurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu’elles forment le célèbre groupe d’Air Trek Sleeping Forest et décide de s’essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de Stormriders (les adeptes de l’Air Trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe connue pour ses coups bas… Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de Stormriders pour impressionner la belle Simca, une Stormrider populaire.

    Catégorie : Anime/Manga

    Genre : Sport, comédie

    Avis Perso : SUPER !!!

    Liens : Voir-Air Gear/Lire-Air Gear

    Air Gear


    votre commentaire
  • Le personnage principal est Aramiya Satoshi, qui la capacité principale est shapeshifting dans n'importe quel animal ... quoiqu'à quelques points il a des usines grandissant de lui, donc ce que je suppose est il peut shapeshift dans n'importe quel être vivant je ne suis pas sûr s'il a été naturellement né de cette façon ou s'il était une expérience biologique. De toute façon, il est un type assez accommodant qui veut juste être laissé tranquille pour profiter de sa vie solitaire au milieu d'un entrepôt de chiffonnier-ferrailleur, mais apparemment une certaine armée ou un autre est toujours après lui à cause de sa capacité, quoiqu'il puisse repousser des bataillons de réservoir entiers avant le petit-déjeuner.

    Catégorie : Manga

    Genre : Fantastique, Science-Fiction

    Avis Perso : Pas mal sans plus

    Lien : Lire-Apple

    Apple


    votre commentaire
  • Area D nous plonge dans un monde ou des humains ont développé des pouvoirs surnaturels suite aux radiations liées à l'explosion d'une étoile lointaine. Ils sont appelés les « Altered ». Afin de contenir cette horde furieuse, les autorités créèrent une zone spéciale : l'Area D où sont parqués tous les cas sensés être dangereux pour la société. Satoru, le héros embarque dans un cargo à destination de l'Area D. Il n'a jamais fait de mal, son seul tord est d'avoir contracté un pouvoir 12 ans auparavant celui de démonter tout ce qu'il peu toucher : une montre, un pont ou … un corps humain cellule par cellule. En chemin, il va faire équipe avec quelques compagnons de fortune et notamment un prisonnier classé S, Jin, dont la faculté est de voler celle des autres…

    Catégorie :   Manga

    Genre : Surnaturel, Action

    Avis Perso : Je suis en cours de lecture et franchement il a l'air pas mal !!!

    Lien : Lire-Area D

    Area D


    votre commentaire
  • Deux frères, deux même rêves mais également deux chemins différents pour y arriver, voilà la vie de Suguru et Kakeru, l'un est joueur national de football l'autre est manager. Bien qu'encore au lycée, Suguru est rapidement monté sur les marches de la gloire grâce à son talent incontesté pour le ballon rond, et on aurait pu dire la même chose de son frère. Malheureusement celui-ci encore au collège ne peut pas utiliser sa jambe gauche après un choc psychologique lors d'un match, il a donc abandonné et désire devenir un entraineur hors pair. Il ne peut cependant pas s'empêcher de s'entrainer seul tous les soirs par pur passion pour ce jeu, même si ses efforts sont vains face à son génie de frère. Il faudra que le destin s'en mêle pour que ces deux là se retrouve d'une façon ou d'une autre ensemble sur le même terrain vers les championnats du monde.

    Catégorie : Manga/Anime

    Genre : Sport, Drame, Amitié, Romance

    Avis Perso : l'anime ne vaut pas le manga mais il tient la route, et je ne cache pas que j'ai pleurer à certains passage particulièrement triste.

    Lien : Lire-Area no kishi/Voir-Area no kishi

    Area no kishi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique